lundi 12 août 2013
Le ministre de la justice reconnait sa servilité à la famille Ehl Khou
Le ministre de la justice M. Abidine Ould Kheir, aurait reconnu sa servilité à la famille Ehl Khou, quand il a répliqué à des accusations l’indexant d’arborer des slogans tribaux sur son domicile dans la ville de Nema, à 72h du coup d’envoi de l’émission Ligha Chaab, ce Grand Oral direct annuel du Président de la République retransmis par les médias depuis la capitale du Hodh Charghi.
Selon les informations rapportées sur ces présumées révélations, le ministre de la justice s’est même dit très honoré par cette servilité ainsi par son appartenance à la famille précitée, considérant ces liens sociaux de décoration accordée à son image.
Ould Kheir, aurait confié, selon les mêmes sources, que ces maîtres soutiennent le Président de la République Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz et qu’en conséquence, ils ont le droit d’exprimer leur appui politique sincère de la manière qu’ils trouvent la mieux appropriée pour témoigner ce sentiment.
Ould Kheir, ennemi juré de l’IRA, occupe un portefeuille ministériel de souveraineté et se présente pour l’opinion comme étant l’un des soutiens inconditionnels de l’actuel chef d’Etat, mobilisant régulièrement ses affinités sociales et politiques pour assurer sa réélection à la future présidentielle de 2014.
Avec Essaha info
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire