vendredi 18 novembre 2011

Les cadres UPR du Brakna conviés à une réunion, le vendredi, à Aleg




Les cadres, militants et sympathisants de l’Union pour la République (UPR) sont convoqués en réunion, le vendredi, 18 novembre à Aleg.

Au menu de ce conclave : les résultats du dialogue politique récemment finalisé entre des partis de l’opposition et la majorité présidentielle soutenant le président de la République Mohamed Ould Abdel Aziz, le plan d’urgence décrété par le gouvernement pour faire face à la menace de famine consécutive au déficit pluviométrique enregistré par notre pays, les réalisations du président de la République depuis son élection à la magistrature suprême et d’autres questions de l’heure.

Contacté par le Calame, le fédéral UPR du Brakna, Mohamed Jahloul de passage à Nouakchott pour battre le rappel des troupes, déclare lancer un vibrant appel à l’ensemble des acteurs politiques du parti et ses sympathisants, pour qu’ils se rendent massivement à Aleg pour débattre des ces questions cruciales afin de les vulgariser aux populations de la région.

Pour le fédéral, l’accord politique représente une avancée très significative dans l’encrage de la démocratie, tandis que le plan d’urgence traduit toute l’importance que le gouvernement de la République accorde au quotidien des populations, des raisons suffisantes pour l’ensemble des mauritaniens de tous bords politiques qu’ils se situent pour apporter leur soutien au président Mohamed Ould Abdel Aziz.

Signalons que cette rencontre interviendra au lendemain de la tenue d’une réunion organisée par la direction de l’UPR au palais des congrès, à l’intention de ses militants.




www.cridem.org


Source :
Athie Athie