vendredi 23 avril 2010

Implantation de l’UPR au Hodh El Gharbi : sérieux, professionnalisme et impartialité




Sous la supervision du Directeur de la campagne régionale du Hodh El Gharbi M Ali Camara Gueladio, membre du Bureau Exécutif du parti, homme simple, précis et toujours à l’écoute de chacun, la commission accomplit un travail remarquable.

L’équipe est composée de cadres et brillants intellectuels tous nouveaux dans la vie politique régionale. Le discours est précis, le travail planifié, soutenu par le matériel informatique toujours à portée de main. Tous les contacts et numéros des personnes ressources ont été mémorisés, ce qui facile grandement la nouvelle implantation des unités de base qui commence.

A la direction régionale se trouvent Bouna Ould El Ghotob et Ahmeddou Ould Cheikh. La départementale d’Aioun est coiffée par Ely Ould Haimoud, Mint El Moctar El Hacen et Sedigh Ould Ahmed Minnih.

Yacoud Ould Ahmed Aicha supervise la commune d’Aioun, alors que Mohamed Ould Ahmed Youra est à pied d’œuvre à Egjert. El Houssein Ould Sidi Brahim, Ely Ould Khteira et Ahmed Kory travaillent respectivement à Telhmada, Kobeni et Tintane.

Le sérieux, le professionnalisme et l’impartialité dont font montre tous les éléments de l’équipe permettront de faire émerger un parti nouveau qui n’a rien de commun avec les anciens partis de la majorité.

Tant mieux pour la région et tant mieux pour le pays.

MOML
www.cridem.org


Info source :
MOML