vendredi 20 février 2015

L'Etat-major général des forces armées annonce le décès de 14 martyrs et la blessure d'autres dans un accident de la route

L'Etat-major général des forces armées annonce le décès de 14 martyrs et la blessure d'autres dans un accident de la route L'Etat-major général des forces armées a annoncé vendredi le décès de 14 martyrs et la blessure d'autres dans un accident de la route survenu sur l'axe reliant les villes Chinguitty-Atar dans la wilaya de l'Adrar.

C'est ce qu' indique un communiqué de presse publié aujourd'hui, par la direction de la communication et des relations publiques à l'Etat-major général des forces armées, dont une copie est parvenue à l'AMI. Ci-après l'intégralité de ce communiqué :

"Un camion militaire transportant une section du génie civil a fait un accident aujourd'hui 20/02/2015 sur la route Chinguitty-Atar.

14 martyrs sont décédés dans cet accident qui a fait d'autres blessés.

L'Etat-major général des Armées a pris toutes les mesures et évacué par voie aérienne les blessés à l'hôpital militaire pour bénéficier des soins ainsi que les martyrs, pour compléter l'opération d'inhumation dans les lieux souhaités par leurs familles.

Qu'Allah accueille nos martyrs dans Son Saint Paradis


We Inna Lillahi We Inna Ileyhi Rajioun". 
AMI 

Tagant: Arrestation du plus grand débiteur de Maurisbank

Une unité de la gendarmerie  vient d’arrêter dans la localité de Rich (95 km au Sud- Ouest de Tidjikja) M. Mohamed Moustapha Ould Bah dit Dehah, l’un des plus grands débiteurs de Maurisbank, objet d’un mandat d’arrêt depuis le déclenchement de l’affaire de cette banque.
Ould Bah, débiteur de 1.672.542.628 UM a été arrêté après sa localisation par les services sécuritaires mercredi 18 février courant,  dans un endroit peu connu et quasiment inhabité.
Des sources familiales présentes à Rich ont affirmé  à un média local, le départ de Dehah avec les gendarmes vers la ville Tidjikja où il devra être incessamment  remis à la police chargée des crimes économiques et financiers, précisant qu’il était dans le bourg depuis 60 jours environ.
MauriSahel