Le Bureau Exécutif
dimanche 13 octobre 2013
APP / Déclaration : Scandale du RAVEL dans le département de Bassiknou
Parti El Karama à Nouadhibou : Récépissé définitif
NB :nous avons bien tenu compte de votre remarque suggérant l’envoi du droit de réponse à Mauriweb mais, comme dit ci haut, nous considérons que, sans l’échos donné par Cridem, cette ‘’désinformation’’ serait passée inaperçue.
Mohamed Mahmoud Ould Chérif Le mandataire de liste du parti El Karama Tel : 22 05 73 37----------------------------
Monsieur Mohamed Mahmoud Ould ChérifCridem ne s'engage auprès de personne, si ce n'est auprès de ses lecteurs en faisant une revue de presse sans parti pris. La preuve en est que nous avons aussi publié votre droit de réponse ainsi que le récépissé ci-dessus. Censurer les articles* que vous nous reprochez d'avoir publiés aurait été un "coup de canif" dans le contrat moral que nous avons avec notre lectorat.
Le webmaster de Cridem
Ould Yengé : Au village de Doubouldé: l’eau suspectée de tuer les animaux…
…et à Harach Bouda, elle manque paradoxalementUn manque d’eau qui affecte fortement le village d’un autre village appelé Harach Bouda situé également dans la même commune. Selon notre source, ce village, peuplé d’environ 200 familles connaît de sérieux problème d’eau alors que paradoxalement, la conduite d’eau qui alimente la ville de Kankossa traverse ce village. Ce village qui réclame, en vain, depuis bien longtemps, son branchement sur la conduite. Prenant leur mal en patience, les populations de ce village continuent comme Doubouldé, à s’approvisionner à partir des puits traditionnels qui tarissent pendant la très longue saison de chaleur, alors qu’un ministre de la République, en tournée dans le Gorgol disait récemment que le gouvernement a réglé tous les problèmes d’eau des populations. Aliou Sow, cadre APP ressortissant de la zone a fortement déploré cette situation, la précarité des populations et l’inertie des autorités administratives et communales informées, depuis bien longtemps. Espérons que tout simplement que les populations mettront à profit les prochaines élections pour donner un carton rouge à leurs élus et hauts cadres.
Source : Le Calame (Mauritanie)
Aqmi aux frontières du Hodh Charghi?
Source : Tahalil Hebdo (Mauritanie)
Boghé : Cérémonie de réception du lot d’équipements médicaux fournis par les ressortissants aux USA
Source : Dia Abdoulaye
L’UFP retire les listes déposées à Aoujeft et Elmedah
Source : Taqadoumy (Mauritanie)
Mauritanie-Brakna: Plusieurs agents du RAVEL licenciés suite à une grève
Source : Alakhbar (Mauritanie)
Inscription à :
Articles (Atom)