lundi 4 août 2014

Suicide à Sylla (Kaédi)

Suicide à Sylla (Kaédi)

  Le corps sans vie d’Abou Amadou, un jeune étudiant âgé d’environ 23 ans, inscrit à l’université de Nouakchott, a été retrouvé dimanche prés de Sylla, son village (situé à une dizaine de kilomètres à l’Ouest de Kaédi).

Alertées, les autorités de la capitale régionale du Gorgol, notamment le procureur de la République, accompagné d’un médecin légiste, se sont transportées sur les lieux du drame pour procéder au constat d’usage conformément à la loi.

Le jeune homme, calme et sans histoire, selon plusieurs témoignages concordants, qui souffrait de troubles mentaux cycliques depuis quelques mois, était pendu à une corde accrochée à un arbre.Le certificat du genre établi par le médecin a confirmé la thèse du suicide. 


Avis de recherche : il s’appelle Oumar Séga Touré et a disparu depuis trois jours

Avis de recherche : il s’appelle Oumar Séga Touré et a disparu depuis trois jours Nous portons à la connaissance du public de la disparition du sieur Oumar Séga Touré, âgé de 49 ans, depuis trois jours.

Souffrant d’un défaut mental fragile, Oumar Séga Touré est père de 6 enfants. Il domicilie à Dar el Béwa, à Nouakchott. Sa famille ne l’a plus revu depuis le 1 août. Manœuvrier en maçonnerie, Oumar Séga Touré ne travaillait plus depuis 4 mois en raison de son état de santé très fragile.

Pour tout contact, veuillez-vous adresser à Abou Sall à ces deux numéros : 41 10 13 63 OU 36 42 13 63





Démantèlement d'une cellule accusée de prostitution et trafic de drogue à Kaédi

Démantèlement d'une cellule accusée de prostitution et trafic de drogue à Kaédi

Les services de la police à Kaédi dans le sud du pays, ont arrêté, un groupe de personnes composé de femmes et d'hommes accusés d'être inculpés dans la prostitution et le trafic de drogue, a-t-on appris de diverses sources concordantes.

Et les mêmes sources de préciser que la police a trouvé dans la maison,où, se trouvaient les membres de la cellule une importante de drogue.

Avons-nous appris que les éléments du groupe ont été entendus pour plus d'informations avant d'être traduit en justice pour répondre aux faits portés eux.