
Appel d'offres restreint aux entreprises, tâcherons et prestataires
de services locaux installés à l'intérieur de la Commune de Boghé.
Dans le cadre de l'application du manuel de procédure de dépenses
communales inférieures au seuil de compétence des commissions de
passation des marchés publics, le Président de la CIAC de Boghé
(Commission Interne des Achats Communaux) informe les entrepreneurs,
tâcherons et prestataires de services locaux du lancement officiel des
travaux de construction, de réhabilitation des infrastructures publiques
ainsi que l'achat de fournitures diverses au titre du budget exercice
2014.
Les entrepreneurs, tâcherons et prestataires de services locaux doivent répondre aux conditions suivantes:
-Justifier d'une expérience minimum de deux (2) ans, avoir un siège
social à l'intérieur du périmètre communal et être enregistré au
registre du commerce;
-Être en situation régulière avec le fisc et avoir au moins la patente annuelle 2014 justifiant l'activité ou le profil demandé;
-Produire une attestation de service fait communal ou avoir exécuté des
tâches similaires au profit d'ONGs ou des services déconcentrés de
l'État à Boghé.
Les entrepreneurs, tâcherons ou prestataires de services intéressés
doivent déposer leurs dossiers à la Commune auprès de Monsieur Thiam El Hadj, téléphone n° 46 54 67 58, membre du CIAC et secrétaire à la Commune.
Les dossiers de soumission doivent être déposés dans une enveloppe
scellée avant le 15 Octobre 2014 à 16 heures au plus tard à l'adresse
sus-indiquée.
Seuls les entrepreneurs, tâcherons et prestataires de services locaux
ayant satisfait aux conditions requises, seront retenus et
ultérieurement consultés par la CIAC conformément au plan annuel et engagement de la dépense communale (PADC).
L'objectif principal de cet appel d'offres restreint de la Commune, est
de favoriser la bonne gouvernance locale et la transparence en
renforçant les petites entreprises locales à contribuer au développement
local et à l'essor économique de la Commune de Boghé. /.
Le Président de la CIAC