Source : Rédaction Cridem
jeudi 23 mai 2013
Cambriolage de 45 millions d’un commerce à Nouadhibou
Un magasin de vente de gros sis au quartier du robinet 1 dans la capitale économique Nouadhibou a fait l’objet d’un cambriolage professionnel mercredi 23 mai dernier ayant permis aux voleurs d’emporter avec 45 millions ouguiyas.
Selon elhora.info, l’opération de vol a été commise quand le propriétaire du magasin Ahmed a fermé les portes de son commerce pour se diriger vers la mosquée à l’heure de la prière d’ « El Isha » (21h).
Il envoya 60 minutes après l’un de ses assistants pour ouvrir le magasin dont il a trouvé les portes fermées mais constaté après son entrée dans le local que l’un des murs a été partiellement démoli de sorte à permettre à un voleur d’entrer et de sortir sans grande peine.
Vérifiant immédiatement la caisse, il se rendit compte que les intrus ont emporté sur eux 45 millions ouguiyas sans que leur cambriolage minutieusement préparé n’éveille le moindre soupçon des boutiques et des familles situées dans le même secteur.
Aux dernières nouvelles, la police poursuit ses investigations pour identifier et arrêter les présumés voleurs qui se déplacent régulièrement de ville en ville, pour commettre dans les grandes cités leurs forfaits et se dissiper, compromettant sérieusement la traque menée par les commissariats des localités où s’est déroulé le vol, par leur évasion ailleurs avant de récidiver par la suite, après une période de répit. Et Ainsi de suite.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire