mardi 6 juillet 2010

Un maire violemment giflé par un citoyen à Timizzin ??? :




Le maire de la localité de Timizzin, Dah Ould Hachem aurait reçu sur la figure une violente claque de l’un des habitants de cette localité, alors qu’il faisait tranquillement des courses dans l’un de ces marchés de troc (Erazam), très connus dans cette zone.

Le site alakhbar, qui rapporte l’information dans son édition d’aujourd’hui, indique que le mobile de cet acte serait, selon son auteur, le mécontentement de celui-ci à propos des opérations de distribution d’aides alimentaires accordées par le CSA aux habitants de Timizzin, au cours de ces dernières semaines.

Le citoyen répondrait selon alakhbar au nom de Ibreybir Ould Ijdey. Il s’est approché du maire pour lui demander de l’accompagner à fin de lui faire part de quelques confidences loin des oreilles attentionnées des clients du marché.

Ce que le maire aurait accepté, convaincu qu’il s’agit d’un aparté normal dont l’objet nécessite une grande discrétion.

Mais, aussitôt disparus de la vue des gens, Ibreybir gifla violemment le maire, qui est sorti indemne de cet incident grâce à des personnes venues encourant s’interposer entre lui et son agresseur, qui est actuellement entre les mains des gendarmes.

Toujours selon alakhbar, le maire a refusé les chantages faits à son encontre par son assaillant, pour lui remettre les aides du CSA, estimant qu’elles sont accordées aux seuls habitants et qu’elles leurs seront délivrées directement, sans aucun intermédiaire.

www.cridem.org


Source :
Emjad (Mauritanie)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire