mardi 19 avril 2011
La Fédération Démocratique de Commerce s’implante à Boghé
C’est dans la salle de réunion de l’hôtel de ville que s’est tenue ce lundi, 18 avril vers 13 heures, l’assemblée générale de renouvellement du bureau local de la fédération démocratique de commerce (FDC). La salle était remplie de militants de cette fédération.
Après les brèves explications du président de la fédération, M. Dah O El Vali sur les modalités de désignation et de l’élection du bureau de la section locale, une commission de proposition de bureau composée de trois membres a été rapidement mise en place avec l’avale de l’assemblée générale.
La commission qui s’était retranchée a proposé un bureau de 12 membres présidé par M. Ahmedou O Mohamed Yihdhih dit El Alem. Ce dernier, est un membre actif de cette fédération et qui fait partie des opérateurs économiques de premier de la ville de Boghé.
C’est un jeune sérieux, courtois et très apprécié dans les milieux d’affaires de la localité. Il remplace à ce poste monsieur, Mohamed Mahmoud O Cheîkh Sidi Mohamed O Dowlé. Nous avons remarqué la présence de beaucoup de commerçants de la ville et non des moindres aussi bien d’autochtones que de ressortissants d’autres régions du pays.
El Alem, le nouveau patron de la section locale a été élu à l’unanimité des membres présents. Notons que la ville de Boghé compte également une autre fédération dirigée, celle-là par un commerçant du nom de Mohamed O Rabi, un ressortissant de Tidjikja, bien implanté dans le terroir
Thièrno Souleymane Cp Brakna
www.cridem.org
Source :
Le Quotidien de Nouakchott
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire