vendredi 12 novembre 2010
Déjouant une tentative de financer des groupes terroristes à Batna: Les forces de sécurité arrêtent trois terroristes mauritaniens et maliens et un a
Les forces de sécurité antiterroristes à Tamanrasset ont durant le mois d’octobre arrêté trois étrangers et un algérien, soupçonnées d’appartenance à un groupe terroriste.
Les prévenus qui ont été appréhendés lors d’une opération à 300km au sud de la ville de Tamanrasset sont un mauritanien et deux maliens qui étaient en possession d’une carte mémoire contenant des photos et des enregistrements audio et vidéo ainsi que des documents de grande importance concernant l’organisation d’Al-Qaida au Maghreb.
Les trois terroristes attendaient selon les mêmes sources une autre personne de nationalité algérienne pour lui remettre les sommes de 200 mille euros et 8 mille dollars ainsi que des documents avant de retourner au Mali.
Celui a également été arrêté au niveau d’un barrage policier dans la région d’Ain Mguel, et a reconnu lors de l’interrogatoire qu’ils avaient rendez-vous avec les terroristes pour récupérer une somme d’argent qu’il devait remettre à d’autres personnes à Batna.
www.cridem.org
Source :
El Khabar (Algérie)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire