mardi 12 octobre 2010
Un village du département de Wad Naga emporté par une bourrasque
Toutes les habitations (maisons, tantes et hangars et la mosquée) du village de Awlig-Tendila (commune d'Awleigatt) moughataa de Wad Naga, ont été emportées par une bourrasque, qui a également fait au passage.
2 femmes blessées, lundi aprés midi entre 17 heures et 18 heures, a appris mardi Sahara Médias auprès des ressortissants de la localité vivant à Nouakchott.
Le village sinistré ce vent d'une puissance hors norme, se situe à une cinquantaine de kilomètres au Sud-Est de la ville de Wad Naga.
Les habitants de la localité ont tout perdu.
Les autorités administratives ont été aussitôt saisies de la catastrophe, mais jusque là aucune réaction officielle, selon la source de Sahara Médias.
Les ressortissants du village vivant à Nouakchott se sont mobilisés pour apporter les premiers secours (tantes, vivres, médicaments.....).
Totalement en état de choc, les populations, par l'intermédiaire des ressortissants du village présents à Nouakchott, lancent un appel à l'aide à l'endroit des autorités, de la classe politique, des milieux des affaires, de la société et de toutes les bonnes volonté pour les aider face à l'épreuve.
Source :
Sahara Medias (Mauritanie)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
oui je suis pas contre mais dans le departement de kaedi a fimbo 125k il y a eu pir mais on en parle pas parce que cet un population noir merci
RépondreSupprimer