mardi 12 octobre 2010

Démarrage de la caravane de santé de Blawakh vers Iwik




Le Dr. Sidi Mohamed Ould Sidi, secrétaire général du ministère des pêches et de l'économie maritime a supervisé samedi après midi dans la localité de Blawakh (70 km au nord de Nouakchott) le démarrage de la caravane sanitaire organisée par l'Association sociale de protection de la culture des Imraguen (ONG).

Cette caravane sera lancée à partir du village de Blawakh pour faire un certain nombre de villages Imraguen avant de finir son parcours à Iwik.

Dans toutes ces différentes étapes cette caravane va distribuer des médicaments aux pêcheurs et à leurs familles dans ces villages pour contribuer à relever leur état de santé.

Le secrétaire général a loué dans le mot qu'il a prononcé à cette occasion les efforts de cette association relevant qu'ils s'inscrivent dans le cadre du programme du Président de la république.

Il a mis en exergue l'appui que cette ONG présente aux populations de ces villages dans le domaine de la santé remerciant au passage ses partenaires de et ses bailleurs de fonds pour leur contribution à cet égard.

La cérémonie s'est déroulée en présence des autorités administratives de l'arrondissement administratif de M'Haijratt et des élus locaux.

AMI

1 commentaire:

  1. Je vis à Madagascar (Afrique de l'Est), et la vie vaut la peine d'être vécue confortablement pour moi et ma famille maintenant et je n'ai vraiment jamais vu la bonté me montrer autant de ma vie car j'ai traversé un problème aussi sérieusement que mon fils a trouvé un terrible accident a duré deux semaines, et les médecins déclarent qu'il doit subir une opération délicate pour qu'il puisse à nouveau marcher et que je n'ai pas pu payer les factures, puis votre chirurgie est allée à la banque pour emprunter et me rejeter en disant que j'ai pas de carte de crédit, à partir de là, je cours vers mon père et il n'a pas été en mesure de m'aider, puis quand je parcourais les réponses de Yahoo et que je suis tombé sur un prêteur M., Benjamin Breil Lee, offrant des prêts à un taux d'intérêt abordable, je n'avais pas le choix mais pour essayer et étonnamment tout cela ressemblait à un rêve, j'ai obtenu un prêt de 110 000,00 $ pour payer l'opération chirurgicale de mon fils, puis me procurer une entreprise confortable pour m'aider à continuer. Je remercie Dieu aujourd'hui c'est bon et tu peux marcher et travaille et le fardeau est plus long tellement plus pour moi et nous pouvons bien nous nourrir et ma famille est heureuse aujourd'hui et je me suis dit que je pleurerai à haute voix dans le monde des merveilles de Dieu à moi à travers ce prêteur craignant Dieu, M. Benjamin Breil Lee et moi-même conseillerions à toute personne ayant un besoin réel et sérieux de prêt de contacter cet homme craignant Dieu sur ...... 247officedept@gmail.com via .. et je veux vous devez tous prier pour cet homme pour moi ou discuter avec lui sur WhatsApp + 1-989-394-3740 également.
    Je vous remercie

    RépondreSupprimer