lundi 28 juin 2010






Le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a quitté Nouakchott lundi matin à destination de Néma, capitale de la wilaya du Hodh El Charghi pour une visite d'un seul jour.

Au cours de cette visite, le Président de la République supervisera dans les moughataas de Néma et de Dhar un certain nombre d'importants projets visant à alléger les peines des citoyens dans cette partie du pays, à rapprocher d'eux l'administration et à leur permettre d'accéder aux services de base.

Le Président de la République a été salué à son départ par le premier ministre, Dr Moulaye Ould Mohamed Laghdaf et des membres du gouvernement.

Au cours de cette visite, le Président de la République est accompagné d'une importante délégation comprenant notamment le ministre secrétaire général de la Présidence de la République, M. Sy Adama et les ministres de la justice, de l'intérieur et de la décentralisation, de la santé, de l'habitat, de l'urbanisme et l'aménagement du territoire, de l'équipement et des transports, de l'hydraulique et de l'assainissement, de la culture, de la jeunesse et des sports et des affaires sociales, de l'enfance et de la famille ainsi que le directeur de cabinet du Président de la République et d'autres hautes personnalités.


www.cridem.org


Source :
Agence Mauritanienne d'Information

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire