mardi 17 janvier 2012

09:17 Don au profit des enfants nécessiteux de Nouadhibou




Le quartier périphérique « laweyna » a connu un engouement la matinée du samedi 07 janvier 2012. Une forte délégation (57 personnes) composée spécialement de citoyens allemands membres de l’association Dust- and- Diesel, de partenaire de l’ong AEPN (Aide aux Enfants et Parents Nécessiteux) a effectué une visite des locaux de la dite ong et des salles de classes ouvertes au profit des enfants issus de familles démunies.

Les partenaires allemands ne font pas le déplacement les mains vides. Ils ont offert beaucoup de cadeaux composés de vêtements, chaussures, fournitures scolaires, matériel médical…

Apres la cérémonie de réception des dons, le convoi s’est ébranlé pour se rendre dans un autre quartier périphérique nommé « Base » où l’ong AEPN dispose de deux lots fruits du partenariat avec l’ongAllemande.

Cette dernière s’engage à valoriser ces lots en prenant entièrement en charge la construction et l’équipement d’un orphelinat et le début des travaux est prévu en fin de l’année 2012. Des matchs de gala étaient aussi au programme durant l’après-midi. Les vainqueurs ont été primés.

L’AEPN a offert un dîner à la délégation pour finir cette journée en beauté. L’antenne de l’ong AEPN à Nouakchott recevra les visiteurs allemand ce jeudi matin 12 janvier. Sur recommandation des partenaires allemands l’AEPN ouvrira prochainement une antenne régionale à Kaédi

Abou Ba

cridem

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire