mercredi 16 mars 2011

Abdel Aziz Ould Abeidna, candidat aux sénatoriales d’Atar.




Plusieurs fois candidat, Abdel Aziz entend rempiler, une fois de plus, pour le fauteuil de sénateur de la moughataa d’Atar. L’homme persiste parce qu’il croit, dur comme fer, que son combat est juste et légitime.

Eternel opposant aux systèmes gangrenés par la corruption et le népotisme, Ould Abdeidna se définit comme un «candidat pour intérêt personnel» et dit se battre pour «l’instauration d’un système politique plus juste et équitable».

Pour cela, il invite tous les conseillers municipaux des quatre communes de l’Adrar à voter pour lui, afin de donner, à la moughataa, un représentant digne de porter et défendre ses intérêts.

Au Sénat, il fera entendre sa petite musique, brisera la monotonie et le suivisme, sans verser dans des critiques stériles. Ami personnel du chef de file de l’opposition, Ahmed Ould Daddah, Ould Abeidna dit s’opposer, cependant, aux idéaux de sa formation, le RFD. Cet homme, qui se bat contre le CSA, le PDDO (ex-projet Oasis) et ADK contre lesquels il a porté plainte pour abus, se lance dans la course sans passion et espère voir les différentes listes candidates jouer franc-jeu, pour que le meilleur gagne.

Le Calame

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire