dimanche 21 novembre 2010
Le président de la république est arrivé à Nema.
Le président de la république Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz est arrivé dimanche à Nema au début d'une tournée au cours de laquelle, il supervisera l'inauguration et le lancement de plusieurs projets de développement dans le cadre de la célébration du cinquantenaire de l'indépendance nationale.
Il a été accueilli à sa descente d'avion par le wali du Hodh Charghi, M. Mohamed Ould Ahmed Salem Ould Mohamed Rare, le commandant de la 5ème région militaire, le colonel Sidina Ould Sidi Heibe et le maire de Nema, M. Sidi Mohamed Ould Mohamed.
Le président de la république a passé en revue un détachement des forces armées venues rendre les honneurs avant de saluer les autorités administratives et militaires, les élus et les notables de la wilaya.
Ces inaugurations se trouvent dans les wilayas des deux Hodhs, de l'Assaba, du Gorgol et du Brakna.
Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz est accompagné au cours de cette tournée par les ministres de la fonction publique et de la modernisation de l'administration, de la santé, de l'hydraulique et de l'assainissement, du développement rural et de la communication et des relations avec le Parlement ainsi que du directeur de cabinet du président de la république, de deux conseillers à la Présidence de la république et du directeur général du protocole d'Etat.
Source :
Agence Mauritanienne d'Information
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire