mercredi 1 septembre 2010

Des sources particulières en exclusivité à Sahara média : Des hommes armés menace un berger et lui demandent des informations sur N’Beiket Lahwach.



Des sources particulières ont affirmé à Sahara média que des citoyens du Hodh Chargui ont informé les autorités administratives et sécuritaires de Néma qu’un des leurs a été l’objet de menaces de la part d’hommes armés qui lui ont demandé des informations sur la nouvelle moughataa de N’Beiket Lahwach.

Ces sources ont précisé aujourd’hui lundi que les citoyens cités sont un éleveur et un berger qui travaille pour lui qui ont remarqué la présence insolite de véhicules tout-terrain transportant des hommes qui ont tout l’air d’être des Mauritaniens et des Touaregs.

Cette rumeur a provoqué une grande peur au sein des travailleurs de l’entreprise en charge de la construction des locaux administratifs dans la nouvelle moughataa de N’Beiket Lahwach qui n’ont pas tardé à demander une protection contre la menace qui pèse contre eux.



Ces craintes rappellent l’attentat terroriste perpétué, il y a quelques jours, contre la cinquième base militaire de Néma par un kamikaze mort sur le coup après avoir blessé trois soldats.


Source : Sahara Medias (Mauritanie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire