vendredi 6 août 2010
Zouerate : Incinération, de produits psychotropes et de produits alimentaires périmés.
Les autorités locales ont procédé aujourd’hui, 04 aout 2010 à l ‘incinération d’une quantité non négligeable de produits psychotropes et de produits alimentaires périmés.
Le Maire de la commune de Zouerate, les Hakem de Zouerate, le Wali Mouçaid Chargé des affaires administratives, le Président du Tribunal, le Greffier et le Commandant de Brigade de la Gendarmerie Mobile étaient tous là pour marquer leur volonté de lutter contre ce genre de trafiques dangereux pour la santé publique et surtout celle des jeunes.
Le président du Tribunal Monsieur El Mokhtar Ould Mohameden a affirmé que les produits saisis concernent plusieurs affaires de petits trafics démantelées par les autorités judiciaires et se composent essentiellement de Chanvre indien connu aussi sous le nom de Cannabis, de boissons alcoolisées et de fausses cartes de recharges GSM.
Le Maire de Zouérate a quant à lui affirmé que « une fois réduits en cendres ses produits ne représentent plus un danger pour la population mais, dit-il, un effort doit être fait surtout en matières de sensibilisation des plus jeunes sur les dangers de la drogue »
Abdallahi Dieng Ould Cheikh
Chargé de Communication - Commune de Zouerate
www.cridem.org
Source :
Communication/Commune de Zouerate
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire