mardi 13 juillet 2010
Atar : Des commerçantes accusent les autorités municipales d’exposer leurs vies au danger. :
A Atar des dizaines de femmes commerçantes au marché Central de cette ville située dans le nord de la Mauritanie, ont condamné la décision des autorités municipales d’édifier des boutiques à louer sur l’un des passages d’accès les plus importants du marché.
Les commerçantes ont déclaré à Sahara media que l’édification de boutiques sur la principale voie d’accès expose leurs vies au danger de même que celle des visiteurs en cas d’urgence. Fatimetou Mint Khairi a, au nom des femmes commerçantes, déclaré :
« Nous devons prévoir une issue de secours si jamais un incident malheureux se produisait, qu’Allah nous en garde », en faisant valoir que la création de ces boutiques « n'était pas liée à la planification du marché, mais vise à restreindre le nombre de groupes de femmes qui sont établies dans le marché » selon son expression.
Elle ajouté qu’elles n'accepteront pas que leurs vies soient mises en danger sous aucun prétexte et sous aucune pression. Les femmes ont demandé au Wali d’intervenir pour les protéger, en tant que mères de familles, d’un tel préjudice.
www.cridem.org
Source :
Sahara Medias (Mauritanie)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Belles informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. Il était vraiment difficile pour mon entreprise de s'effondrer à cause de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guérie, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer afin de pouvoir démarrer, alors j'ai rencontré M. Benjamin, un conseiller en prêts dans le département des finances Il m'a interrogé sur mon business plan et je lui ai dit que j'en avais déjà un et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200.000,00 USD Il m'a donné un formulaire à remplir et moi aussi il a demandé ma pièce d'identité valide dans quelques jours Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé. Je veux vraiment apprécier cet effort et essayer de le faire savoir à toute personne recherchant un prêt commercial ou un autre problème financier pour contacter M., Benjamin Email: 247officedept@gmail.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: + 1-9893943740.
RépondreSupprimer