jeudi 28 janvier 2010

Maghta Lahjar : Un gros poisson dans les filets de la police !

Les éléments du commissariat de police de Maghta Lahjar ont réussi à mettre la main, la semaine dernière, sur un jeune homme qui appartient aux hauts milieux de la délinquance à Nouakchott.

En effet, les hommes du commissaire Ewwe Ould Nada qui patrouillaient dans cette bourgade nord du Brakna, ont arrêté à 3 heures 30, Sid’Ahmed Ould Sid’Ahmed Levram au moment même où il s’apprêtait à faire démarrer une Mercedes 190 appartenant à un commerçant de la ville.

Selon des sources sécuritaires, cet homme est un récidiviste connu à Nouakchott et il venait de débarquer dans la paisible cité de Maghta Lahjar pour commettre de nouveaux forfaits.

Après avoir été placé en garde-à-vue pour interrogatoire, le jeune homme a été déferré devant le procureur de la république pour la Wilaya du Brakna qui l’a écroué à la prison civile d’Aleg.

Depuis ces dernières semaines, on constate une recrudescence de cas de vols d’objets divers (ordinateurs et téléphones portables) mais aussi de sommes d’argent dans plusieurs localités de la région. Cette prise spectaculaire est censée redorer le blason des forces de sécurité qui sont souvent débordées par le professionnalisme des bandits qui échappent à leur vigilance.

Dia Abdoulaye

www.cridem.org


Info source :
Dia Abdoulaye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire