Au courant de cette audience, selon nos sources, les deux responsables ont invité les élus des régions citées, à mener une vaste campagne en collaboration avec les instances du parti sur place, pour la réussite de cet évènement.Ils ont ensuite insisté sur la présence massive des populations tout au long des déplacements qu'effectuera l'homme fort de Nouakchott, dans l'Est du pays.
Le PM et le président du parti au pouvoir, ont signifié aux élus des deux wilayas que le président fera un constat sur l'état d'avancement des projets engagés sur le programme de son second mandat.Il s'informera de près sur les conditions de vie des populations.
Il a été l'occasion pour Sidi Mohamed Ould Maham qui était entouré de ses proches collaborateurs, d' informer les "hôtes" du premier ministère sur les pas franchis vers le dialogue qui doit regrouper les partis du FNDU,le gouvernement et les partis de la majorité.
A la fin de cette rencontre, il a rappelé à l'assistance les grandes lignes du discours du chef de l'Etat à Chinguitty, lors de l'ouverture de la cinquième Edition du festival des villes anciennes et sa ferme volonté pour un dialogue politique national inclusif.
Tawary
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire