dimanche 15 juin 2014

Le candidat Biram Ould Dah préside un meeting électoral à Nouadhibou

Le candidat Biram Ould Dah préside un meeting électoral à Nouadhibou

  candidat Biram Ould Dah Ebeid a présidé, samedi soir à Nouadhibou, un meeting électoral, au cours duquel, il a passé en revue les principaux axes de son programme électoral qu'il présente aux mauritaniens.

Saluant la présence massive de ses sympathisants, le candidat qui se prétend défenseur de l'égalité et de l'équité, a jugé que cette présence inaugure la victoire imminente de son combat dont l'aboutissement est l'élimination de toutes les formes de l'injustice et de l'oppression.

Il a ajouté qu'il temps que les mauritaniens prennent en main leur destin et qu'il compte sur les voix des habitants de Nouadhibou pour arracher la victoire et satisfaire les ambitions de tous les mauritaniens.

Appelant à ce qu'il a qualifié de ''réconciliation nationale et le règlement des quelques problèmes dans le domaine de l'esclavage et la cohésion sociale, le candidat Biram s'est engagé à rester au secours des indigents et des exclus.

Ould Ebeidy a mis en exergue l'importance de la ville de NDB en tant que pôle d'excellence de développement et promis de donner la priorité à la promotion des secteurs des ports et veillera à la normalisation et l'amélioration des situations des marins.

Le candidat a critiqué les formations politiques qui boycottent les élections et dénoncé leur attitude appelant les militants à ne pas voter le jour du scrutin. ''Il s'agit d'un acte de marchandage qui témoigne de l'échec politique'',
dit-il.

Auparavant, le coordinateur régional de la campagne du candidat Mohamed Ould Bilal avait prononcé un discours au cours duquel il a affirmé l'attachement des populations de la wilaya de Dakhlet Nouadhibou au programme électoral ambitieux du candidat.

Et le candidat de conclure: ''le pays a besoin d'une renaissance dans tous les secteurs de développement et notre approche est la meilleure pour réaliser de tels objectifs''.
AMI 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire