mardi 10 décembre 2013

Zouerate : Le candidat du Parti Sawab à la Mairie annonce son soutien pour les candidats de l’UPR - [PhotoReportage]

Zouerate : Le candidat du Parti Sawab  à la Mairie annonce son soutien pour  les candidats de l’UPR - [PhotoReportage] Lors d’une rencontre organisée ce mardi 10 décembre 2013 au siège du candidat UPR pour la Mairie de Zouerate, M.Cheikh Ould Baya, le candidat du parti Sawab pour la Mairie de Zouerate au premier tour, M.Dah Ould El Yezid, a annoncé son soutien au deuxième tour des élections municipales et législatives pour les candidats de l’UPR.

« C’est après mure réflexion que j’ai décidé d’apporter son soutien aux candidats de l’UPR, Cheikh Ould Baya pour la Mairie de Zouerate, Hamoud Ould Malha et Mohamed Ould Salek pour les postes de députés. Cette décision je l’ai prise de mon propre chef en mettant en avant les intérêts de notre ville parce que je pense que ce sont les candidats capables de lui apporter quelque chose », a-t-il déclaré.

Poursuivant, il a appelé l’ensemble de ses soutiens à se mobiliser le 21 décembre prochain pour faire gagner la liste qui va « permettre à leur ville de progresser ».

Toujours dans ce même cadre de ralliements, lundi 9 décembre 2013 un groupe de jeunes filles, qui militaient au sein du Parti Sursaut, ont annoncé leur soutien aux candidats de l’UPR. La porte parole du groupe, Fatimetou Mint Mohamed M’Barek, a déclaré qu’il s’agit d’une initiative concertée et qui ne répond à aucune pression :

« En tant que jeunes nous avons soutenu au premier tour les candidats du Parti Sursaut parce que nous croyons en la jeunesse. Pour le deuxième tour, nous nous sommes penchées sur les programmes et nous avons constatés que celui du candidat à la Mairie de Zouerate, M.Cheikh Ould Baya, répond à nos doléances pour notre ville et pour nos ambitions personnelles.

C’est donc en toute âme et conscience que nous avons décidé de soutenir au deuxième les candidats UPR pour les Municipales et Législatives afin de participer à l’épanouissement de la jeunesse et à la modernisation de notre ville », a-t-elle déclaré. C’était au cours d’une cérémonie organisée à la Cité « Korea » en présence de l’un des candidats UPR aux Législatives, Hamoud Ould Malha et de plusieurs membres du directoire de campagne de l’UPR.

Mohamed Feily dit Antar



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire