Source : Rédaction Cridem
jeudi 10 octobre 2013
A Atar les Oulad Ghaylan n’ont pas quitté l’UPR
En raison des tergiversations de l’UPR sur les candidatures aux mairies et aux députations et à la faveur des calculs de certains politiciens de l’Adrar, des rumeurs ont circulé la semaine passée sur un retrait probable de l’UPR que l’imposante tribu Oulad Ghaylan aurait décidé à l’unanimité.
Informé, le candidat favori à la candidature UPR d’Atar Mohamed Ould Lezgham, Directeur technique à l’Agence d’Accès Universel, s’est rendu sur les lieux et a invité, en plus de la collectivité incriminée et à laquelle il appartient, l’ensemble des acteurs politiques de l’Adrar, les instances régionales du parti et les représentants de la société civile pour apporter un démenti aussi cinglant que catégorique sur les intentions prêtées à ses parents.
Dans un discours tenu à l’occasion, Ould Lezgham a remercié l’UPR et au-delà, le président Mohamed Ould Abdel Aziz, pour l’attention qu’ils accordent à la région de l’Adrar avant de déclarer que sa collectivité, dans sa majorité écrasante, soutien l’UPR et ses choix tout comme elle sera au rendez-vous dans huit mois inchaallah pour soutenir le président Aziz lors des échéances présidentielles.
Ould Lezgham a rappelé les réalisations du président Aziz au niveau national en précisant que l’Adrar n’a pas été en reste et par conséquent, avait-il dit, nous devons tous le soutenir et stimuler l’action du parti qui lui sert de base électorale. Ceci est un devoir que nous devons nous imposer et qui, avait-il conclu, sert à la fois l’Adrar et la Mauritanie toute entière.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire