samedi 24 décembre 2011

Arrivée des partis participationnistes à Atar.




Les leaders des quatre partis de l’opposition ayant participé au dialogue sont arrivés aujourd’hui à Atar, en provenance de Zouerate où ils avaient tenu un imposant meeting populaire hier devant des centaines de leurs militants et sympathisants.

Les habitants de la capitale de l’Adrar, notables, élus, cadres et simples supporters leur ont réservé un accueil enthousiaste qui a surpris plus d’un membre de cette délégation de haut niveau. Cet accueil a commencé dans la localité de Terwen, située 7 kms de la ville d’Atar, puis ce fut un défilé motorisé qui a sillonné différentes routes de la ville en signe de bienvenue.

La délégation s’est ensuite dirigée vers l’hôtel El Waha réservé sur le compte de l’homme d’affaires Abdallahi Ould Hmeyada dit Halle, pour leur résidence.

A noter que la délégation a été accueillie à l’entrée de l’hôtel par le vice président du parti El Wiam Dr Louleid ould Wedad, le sénateur de la même ville ainsi que de nombreux, notables, et cadres de la wilaya de l’Adrar. Il est prévu que les leaders des quatre partis tiennent un meeting populaire cet après midi à Atar.

www.cridem.org


Source :
Le Véridique (Mauritanie)
|

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire