samedi 24 décembre 2011

Rosso vibre aux couleurs du Wiam.





Pendant que la guerre des clans du parti au pouvoir continue son petit bout de chemin, et pendant que l’opposition se cherche encore dans la Willaya du Trarza, l’un des grand ténor, riche Homme d’affaire et prodigue fils de la ville de Rosso ayant toujours œuvré pour le Social rejoint le Parti Wiam de Bodiel Ould Houmeid.

Mr Sidi Diarra, bien connu des Rossossois et qui juste qu’ici était un acteur apolitique a finalement accepté l’appel de la patrie et sera probablement le candidat du parti Wiam pour les élections municipales à venir. Il fera son ralliement à Rosso ce 28 Décembre 2011.

Soutenu par la jeunesse et toutes les composantes de la commune de Rosso, Mr Sidi Diarra connu pour sa morale et son dynamisme jeune est donné favori face aux adversaires encore en guerre ou qui peine à trouver un candidat consensuel.

Joint au téléphone, il se présente comme le candidat de tous les Rossossois, de toutes les communautés, de toutes les familles et de tous les âges, qui malgré sa réussite par la grâce de Dieu dans le monde des affaires à un devoir envers cette ville qui l’a fait naitre, grandir et devenir.

Le ralliement du 28 Décembre, ainsi que la campagne municipales font vibrer les fils de Rosso en quête de leader charismatique, honnête et au dessus de la mêlé des appartenances ethniques et soucieux de l’intérêt général.

Cheikh Oumar N’diaye


www.cridem.org


Source :
Cheikh Oumar N’diaye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire