dimanche 9 octobre 2011

Tagant / Une "Burkinabe" et son enfant retrouvés morts aux environs de Talmest




Les habitants de Talmest localité située à des dizaines de kilomètres de Tidjikja ont fait une macabre découverte l'après midi du samedi 08 octobre 2011. Ils ont découvert les corps en état de décomposition avancée d'une femme et de son enfant.
Il s'agit selon une source proche de la brigade de gendarmerie de Tidjikja, d'une "Burkinabe" dont la présence a été signalée dans les alentours depuis plus de vingt jours. D'ailleurs selon notre source, la femme en question avait été retrouvée en errance par les gendarme en faction à Goudiya qui l'ont acheminée à Tidjikja pour la confier à leur brigade. Le lendemain, après identification, les gendarmes l'ont mise à la disposition de la police pour une garde à vue qui devait durer le temps d'une enquête d'identification suivie d'un acheminement de l'intéressée vers son lieu d'origine.
La défunte accompagnée de son enfant ( un nouveau-né) restera au commissariat de Tidjikja plus de 48 heures avant de profiter d'un moment d'inattention des policiers pour disparaitre dans la nature. le lendemain, des recherches pour la retrouver sont menées mais en vain. Comme a son habitude l'infortunée avait repris la route pour renouer avec l'errance sans se soucier du danger qui la guette. La fin de l'histoire nous la connaissons: Le corps sans vie et en état de décomposition avancée d'un nouveau-né à quelques encablures de celui sans vie de sa mère.
D'aprés les informations que nous avons pu collecter, l'infortunée pourrait être une immigrée victime de l'égarement.
Khalill sow
khalil1965@yahoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire