samedi 29 octobre 2011

Kaédi: Agence Mauritel, le client d’abord!




Il est important de faire la différence entre les institutions ou les sociétés et les hommes d’une part, et d’autre part entre les deux premières avec la ville ou ils se trouvent.

S’il est vrai que de nombreux désagréments sont liés au débit fourni par le prestataire laisse à désirer, ceci ne justifie point un tel acharnement sur le personnel de l’agence de Mauritel qui, bon an mal an, fait de son mieux pour répondre aux préoccupations des clients.

Sans aucun complexe encore moins de démagogie, je me dois en tant que client de l’agence Mauritel depuis une dizaine d’années parce que détenteur d’un cyber au niveau de la ville de Kaédi, et bénéficiaire des services collatéraux de reconnaitre la disponibilité du chef d’agence et son équipe du service commerciale qui s’attèlent à répondre aux multiples sollicitations d’une clientèle de plus en plus exigeante.

Avec un personnel aussi disponible que ponctuel certes, l’on ne peut pas se prévaloir d’une prestation hi tec qui fait le bonheur de tout le monde. Cependant, libre au client d’user de toutes les démarches légales et statutaires pour défendre ses droits en tant que contribuable.

J’avoue que dans un domaine pointu comme la télécommunication, plus utilisée que moins maitrisée la démarche vers la satisfaction totale des attentes peut paraitre aux yeux de certains une attitude incongrue qui n’a rien à voir avec des échelles de valeur relatives à la compétence ou autre critère de savoir faire.

Aussi, faut - il reconnaitre la mise en place d’une politique de communication qui permet au client d’être au fait de toutes les manifestations promotionnelles et commerciales des services rendus davantage perfectibles au regard du grand nombre d’abonnés.

Aujourd’hui force est de reconnaitre que la maison Mauritel, comme un réceptacle reçoit de plus en plus de clients et que par conséquent ses prestations doivent surement suivre des performances inégalées dont l’atteinte dépasse le seul cadre de son agence de Kaédi.

Seybane Diagana
Cridem

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire