dimanche 22 mai 2011
Au nom du président de la République, le wali de Dakhlet Nouadhibou présente les condoléances à la famille qui a perdu 3 de ses fils.
Le wali de Dakhlet Nouadhibou, M. Mohamed Vall Ould Ahmed Youra a présenté, dimanche, en début d'après-midi, au nom du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, les condoléances à la famille qui a perdu trois de ses fils, suite à l'incendie qui s'est déclaré hier soir dans le quartier d'"El Wava" dans la zone accueillant les populations déplacées des quartiers précaires, située au nord de la ville de Nouadhibou.
Le wali a remis aussi à ladite famille sinistrée, sur instruction du Président de la République, une somme de deux millions d'ouguiyas.
Il a affirmé que ce geste généreux du Président de la République prouve la volonté du chef de l'Etat d'aider les citoyens et de se tenir à leur côté dans toutes les circonstances, précisant qu'une maison sera construite sur le même site au profit de la famille en question.
Pour sa part, le maire de la commune de Nouadhibou, M. Mohamed Fadel ould Aboubekrine a remis des quantités de produits alimentaires et 100 000 ouguiyas à la famille.
Les parents des victimes ont exprimé leur satisfaction pour cette initiative qui concrétise, ont-ils dit, la volonté du Président de la République d'améliorer les conditions de vie des couches les plus nécessiteuses.
www.cridem.org
Source :
Agence Mauritanienne d'Information
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire