mercredi 29 décembre 2010

Soutien symbolique à une rapatriée.




L’AJD-MR a dépêché le 27 décembre 2010 une mission au site de rapatriés du Pk 3 pour apporter un soutien symbolique à Mlle Aminata Sow, (voir photo) l’unique collégienne du site.

La jeune fille qui a commencé ses études au Sénégal, a intégré l’école mauritanienne avec un sérieux handicap car elle n’avait jamais appris l’arabe, mais par son courage et sa détermination elle a passé ses examens avec succès.

M. Diallo Mohamedou, secrétaire général adjoint chargé des affaires politiques accompagné de Moussa Sall et Baba Sall, militants du parti à Rosso a expliqué sur place que c’est lors d’une précédente mission du parti le 26 novembre dans plusieurs sites de rapatriés aux environs de Rosso la décision d’apporter un soutien à la jeune fille avait été prise, une manière de l’encourager et d’inciter les autres élèves à suivre son exemple.

Devant ses parents, la jeune fille a reçu des mains de M. Diallo, tous les manuels scolaires au programme, des paquets de cahiers, des classeurs, des stylos et des crayons, le tout dans un magnifique sac d’écolier.

Amadou Ndiaye

CP /ROSSO

www.cridem.org


Source :
Amadou Ndiaye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire