dimanche 26 décembre 2010

L’App a clôturé hier, samedi 25 décembre 2010 vers 23 heures, ses journées de réflexion.




L’App a clôturé hier, samedi 25 décembre 2010 vers 23 heures, ses journées de réflexion sous le thème « Diagnostic et perspectives d’avenir de l’APP au Tiris- Zemmour. Ces journées ont connu une forte participation des militants et cadres du parti venant des différentes Moughataa de la wilaya. A l’issue de ses journées de réflexion les participants ont adopté les recommandations suivantes :

Recommandations.

La Coordination Régionale du Tiris Zemmour du parti Alliance Populaire Progressiste a organisé des journées de réflexion les 24 et 25 Décembre à Zouerate sous le thème « Diagnostic et perspectives d’avenir de l’APP au Tiris Zemmour ».

Ces journées ont connu une affluence massive des cadres et militants du parti en provenance des différentes Moughataas de la Wilaya. Ces journées ont donnés l’occasion à toutes les structures du parti (coordination régionale, sections, mouvement des jeunes, mouvement des femmes, sous sections, cellules, cadres, militants de base,…) de participer de façon active aux débats relatifs au thème proposé.

Après des débats fructueux durant deux jours, les participants recommandent : Au niveau National :

De serrer les rangs autour de la Direction du parti sous la présidence du leader charismatique Messaoud Ould Boulkheir en vue de barrer le chemin à tous ses ennemis et détracteurs ;

L’application stricte et sans complaisance des textes du parti en matière de discipline ;

L’organisation de l’implantation nationale en vue de tenir le congres du parti ; L’organisation de tournées par la direction du parti à l’intérieur de tous le pays en vue de capitaliser ses acquis.

Au niveau Régional :

La redynamisation des structures existantes en mettant un accent particulier sur les mouvements des jeunes et femmes ;

La vulgarisation et l’ancrage du programme du parti ;

La capitalisation des acquis du parti notamment les actions menées par son Président Messaoud Ould Boulkheir et ses élus ;

L’élargissement des rangs du parti par la cooptation de nouveaux adhérents et par une large implantation au niveau de la Wilaya.

La Coordination Régionale du Tiris Zemmour

Zouerate, le 25/12/2010

www.cridem.org


Source :
APP / Coordination Régionale du Tiris-Zemmour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire