mardi 2 novembre 2010
Guidimagha : L’UPR sensibilise et forme.
A l’instar de toutes les Wilayas du pays, le Guidimagha a reçu le samedi 30 octobre 2010 une délégation de l’UPR conduite par Yarba ould Sghair, membre du bureau exécutif et comprenant Ba Adama Moussa, membre de la commission nationale d’arbitrage et de la réconciliation et Issa Ould Bellal membre du conseil national.
Dirigée par Moussa Samba Gandéga, fédéral de l’Union pour la république au Guidimagha, la délégation vient d’une part s’enquérir des nouvelles des structures du parti par un échange de vue avec les membres de la fédération et des sections et procéder également à la formation de ces cadres sur la nouvelle approche du discours du Parti.
C’est l’occasion de véhiculer le message de sensibilisation attrait aux réalisations du programme du Président et c’est l’occasion aussi de faire le diagnostic, au niveau local des différents problèmes qui se posent à la Région.
Moussa Samba Gandéga nous informe à cet effet, qu’une grande réunion des cadres de Guidimagha se tiendra le 1er novembre 2010 à la Maison des jeunes et que cette délégation, dira le fédéral, procédera par cette opportunité, à l’inauguration officielle du siège de la fédération : un siège qui se veut comme le souhaite le fédéral « un lieu d’échange de concertation et d’information ».
Cette même mission, ajoute le fédéral du Guidimagha, partira le mardi 02 novembre 2010 à Ould Yengé pour rencontrer les cadres du Parti et procéder à la formation des structures du Parti sur :
-le discours de la politique générale du Parti.
-tous les outils qui permettent à chaque membre à sensibiliser sur la rupture opérée d’avec la politique d’avant le changement constructif.
Mbaye Demba Yero
www.cridem.org
Source :
Mbaye Demba Yero
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire