mardi 5 octobre 2010
Le maire d'Akjoujt exhorte les agriculteurs à davantage de productivité
M. Sidi Ould El Mane, maire d'Akjoujt a tenu une réunion lundi au siège de la municipalité à laquelle ont assisté de nombreux agriculteurs de la commune.
Au cours de cette rencontre, le maire a souligné que cette réunion s'inscrit dans le cadre de la campagne agricole dont le Président de la république, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a donné le coup d'envoi en juin dernier.
Le maire a appelé toutes les populations de la commune et à travers ceux de la wilaya pour affluer vers l'agriculture afin de faire renaître la wilaya surtout qu'elle a profité cette année d'une pluviométrie abondante alors même que ses terres sont connues pour leur fertilité.
Il a demandé aux acteurs politiques, aux notables et aux hommes d'affaire de contribuer, chacun selon sa position, à cette campagne pour réaliser les résultats attendus.
Le délégué régional du développement rural, M. Mohamed Ould Mohamedou a, lui, passé en revue les potentialités agro pastorales de la wilaya réaffirmant que ces potentialités n'ont besoin que d'être appuyées par une volonté réelle de la part des citoyens de les exploiter
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire