jeudi 16 septembre 2010
Cinquantenaire de l’indépendance : Quatre membres de l’UPR représenteront Kaédi.
La ville de Kaédi sera représentée aux manifestations marquant le cinquantenaire de l'indépendance de la Mauritanie par Doro Sow ancien sénateur, Alioune O. Manza, ancien député, Hamd Zein, agent au CNARADA et Diagana Tidjani Dabo, notable. Point commun à tous ceux-ci leur appartenance au parti du président de la République, l’UPR.
Les hakem des quatre Moghataa du Gorgol ont été chargés de designer les 12 représentants de la région pour le cinquantenaire de l’indépendance. Monguel, 03 représentants, Kaédi, 04, Mbout, 03, Maghama, 02.
Les hakems ont ensuite transmis leurs listes à la commission régionale chargée de l’organisation des manifestations du cinquantenaire pour approbation. Au cours de la reunion tenue pour procéder à cette approbation, le premier adjoint au maire de Kaédi, Abou Cissé (UDP) a déploré le manque de concertation et a déploré le trop plein d’UPR.
Finalement, le choix du Hakem a été entériné avec engagement de tenir compte des remarques soulevées pour les futurs choix relatifs aux préparatifs de la célébration du cinquantenaire.
Source :
Khalilou Diagana Pour CRIDEM
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire