mardi 16 septembre 2014

Les ministres de l'habitat et de la formation s'enquièrent des projets de construction de plusieurs installations à Zouerate

 Les ministres de l'habitat et de la formation s'enquièrent des projets de construction de plusieurs installations à Zouerate

Les ministres de l'habitat, de l'urbanisme et de l'aménagement du territoire M. Ismail Ould Sadegh et de l'emploi, de la formation professionnelle et des NTICs M. Mohamed Lemine Ould Mamy se sont enquis ce lundi de l'état d'avancement de projets de construction d'installations exécutés dans la ville de Zouerate.

Les deux ministres se sont informés ainsi des étapes franchies dans la mise en oeuvre du projet de construction de 600 unités résidentielles d'un coût de 8 milliards d'ouguiya, sur financement du budget de l'Etat et du projet de construction du palais de justice de la ville.

Ils se sont rendu également à la nouvelle maison des jeunes, au stade de Zouerate ainsi qu' à l'école fondamentale du quartier Tarhil où ils ont constaté le degré d'avancement des travaux au niveau de ses installations.

Les deux ministres étaient accompagnés au cours de ses visites du wali adjoint de Tiris Zemmour et de plusieurs responsables régionaux.
AMI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire