lundi 7 avril 2014

« Ould Abdel Aziz ne serait réélu à la future présidentielle qu’en m’offrant une Toyota Hilux » dit une voyante

Une voyante résidente dans la ville de Néma à l’Est du pays, nommée Fatimetou Mint Eddame, loue ses services visionnaires à tout visiteur désireux d’être éclairé sur certains aspects de sa vie future, moyennant le paiement de 200 Um seulement.

La pseudo illuminée n’accepte pas d’être filmée ou de faire l’objet de propagande, précisant à ses clients qu’elle se renseigne sur le monde de ses visiteurs en se référant aux enseignements du Saint Coran.

Fatimetou a fait une lecture expresse du passé, du présent et de l’avenir au confrère « Anba Chargh » qui l’a consultée à propos de l’avion de Malaysia Airlines disparu le 8 mars dernier, pour savoir si elle peut élucider ce drame qui continue de susciter un grand mystère chez les équipes de secours.

Sa réponse était rapide, présentée en 10 minutes : « l’avion s'est écrasé dans les profondeurs de la mer. Il n y a pas de survivant » a-t-elle précisé. Loin des catastrophes naturelles, le confrère l’a consultée également, à propos du Président de la République Mohamed Ould Abdel Aziz, s’il sera réélu aux futures élections présidentielles.

« Il ne sera reconduit à la tête du pays pour un second mandat présidentiel que s’il m’offre une voiture Toyota Hilux » a-t-elle confié. Aura-t-elle gain de cause pour avoir lié une élection relevant de suffrages universels à ses facultés visionnaires ?

« Anba Chargh » indique lui avoir remis le ticket de la première voyance relative à la tragédie Malaisienne ainsi que la seconde se rapportant à la présidentielle de juin prochain, espérant qu’elle se voit accorder la voiture promise.

Interrogée à l’occasion de cette séance de voyeurisme, à propos de la presse et si elle connaît le mot « peshmerga », Mint Eddame a reconnu sa passion pour les médias, précisant n’avoir jamais entendu l’expression « peshmerga », disant qu’elle croit le mot de source soudanaise.
 
Le Véridique
atlanticmedia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire