mercredi 1 janvier 2014

Trois jeunes arrêtés à Aghchorguitt dans une affaire de vol de bétail envoyés en prison

Trois jeunes arrêtés à Aghchorguitt dans une affaire de vol de bétail envoyés en prison Les trois jeunes hommes qui ont été arrêtés au courant de la semaine dernière par des gendarmes au poste d'Aghchorguitt dans une affaire de vol de bétail ont été entendus,hier, mardi, par le juge d'instruction, du Tribunal d'Aleg, nous renseignent des sources sécuritaires.

Après audition, le juge a libéré le boucher tandis que les trois jeunes ont été inculpés puis envoyés en prison, ajoutent les mêmes sources.

Nous rappelons que les gendarmes qui étaient en position à Aghchorguitt ont eu les contacts du boucher avec les trois hommes qu'ils ont arrêté en route pour Nouakchott en possession de deux vaches dans un bus pour les vendre au boucher qui habite Riad, une Moughataa de Nouakchott.

Notons que l'ex-soldat de la Marine nationale et le boucher qui ont été arrêtés par la police de Riad I, le jeudi dernier à la suite d'un vol de quatre moutons ont fini par être libérés sur un compromis sans être traduits devant la justice, nous informe une source sûre.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire