Il s’agit pour le président Sarr et sa délégation de venir en soutien à Amadou Tidjane Bâ, candidat de l’AJD/MR pour les municipales qui a réussi à mettre en ballotage le candidat de l’UPR. La délégation de l’AJD/MR en profitera également pour faire le tour des villages environnants qui comptent un nombre important de militants et sympathisants AJD/MR, et ré-impulser ainsi nos structures locales.
Au premier jour de leur visite, le président Ibrahima Moctar Sarr et sa délégation accompagnés des responsables de la section du parti à Boghé ainsi que ceux de l’APP, Tawassoul, Sawab et du parti Vadhila se sont rendus tour à tour dans les villages suivants : Gourel Boubou, N’gorel, Bangou, Lopel, Bakhaw et Saradogou Djibéri.
Le Jeudi 19 Décembre 2013 la délégation a effectué une visite de courtoisie auprès de certaines familles religieuses et autres dignitaires de la ville de Boghé, puis elle s’est rendue successivement dans les villages ci-après : Mourtougal, Ari Haara, Belel Koylé, Wouro Ali Baydi, Ganki, Thiddé, Thienel, Houdalaye et Thialgou.
Le Vendredi 20 Décembre 2013 la délégation a visité les villages suivants : Beli Ourdi Bababé, Diobé, Gourel Hamet, Doubanghé, Sayé et Touldé. Partout où elle s’est rendue, la délégation a fait l’objet d’un accueil chaleureux de la part des populations visitées qui ont témoigné de leur attachement à l'AJD/MR et aux nobles idéaux qu’elle défend.
Parallèlement à ces visites de terrain, le Secrétaire Général du Parti, Mody Cissé a animé une séance de formation au profit des représentants du parti dans les bureaux de vote.
Communication AJD/MR
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire