lundi 16 décembre 2013

Nouadhibou : Initiative de la Gratitude...

Nouadhibou : Initiative de la Gratitude... L’initiative de la Gratitude envers le Président de la République SEM Mohamed Ould Abdel Aziz, a organisé, cet après-midi à Nouadhibou, une cérémonie sous le parrainage de M Ismail Ould Bodde Ould Cheikh Sidiya.

L’objectif de la manifestation, à laquelle ont pris part des centaines de partisans de l’UPR, était de mobiliser les militants du parti autour des réalisations du Président de la République, et en particulier pour la wilaya de Dakhlet Nouadhibou.

L’occasion a été aussi d’impulser une dynamique autour du candidat du parti M Mohamed Ould Maatalla, en ballotage au second tour des élections municipales, prévues le 21 décembre courant.

La cérémonie a été marquée par la présence d’une délégation du parti présidée par le premier vice-président M Mohamed Yahya Ould Horma, M Sidi Ould Zein, Me Hamdi Ould Mahjoub, le coordinateur régional de la campagne UPR, et des membres de la fédération du parti à Nouadhibou.

Lors d’une allocution prononcée à l’occasion, M Mohamed Yahya Ould Horma a affirmé « que toutes les mesures ont été prises pour garantir la réussite du parti dans le prochain tour », saluant, au passage, le soutien que les autres partis ont apporté au candidat.

Les réalisations du Président de la République, notamment la création d’une zone franche dans la ville capable d’impulser l’activité économique dans le pays, le renforcement de la sécurité et de la démocratie, ont été au cœur des interventions de plusieurs cadres du parti dont M Abdellahi Ould Mbeirick, Cheikhany Ould Mohamed Beïtatt, Mohamed Ould Bodde Ould Cheikh Sidiya, Kelly Oumar Saada, Mariem Mint Maloukiv.


Avec Cridem, comme si vous y étiez...














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire