vendredi 27 décembre 2013

Mint hiddeid affirme son entrée à la Chambre basse du parlement



24 heures après les infos relayées par des médias, disqualifiant la secrétaire général du PRDR Mme Mintata Mint Hiddeid, de la compétition législative des dernières élections, sur décision non officialisée du conseil constitutionnel, la dame de fer de l’ex PRDS rompt le silence pour mettre les choses au point.
Se déclarant victime d’une campagne orchestrée contre son parti de la part de la Ceni, de façon plus particulièrement, Mint Hiddeid a affirmé son entrée dans la future Assemblée nationale, conformément aux résultats officiellement annoncés par la Ceni, du second tour des élections.
Elle a dénoncé d’une vive voix les groupes de nuisance tapies dans l’ombre qui tiennent à tout prix à porter atteinte à la notoriété du PRDR, déplorant la politique de deux poids deux mesures entreprises par la CENI, qui en annonçant son élection dans la liste nationale législative, refuse de lui remettre les procès-verbaux  servant d’assertion à ce succès.
Ce qui n’a pas été le cas pour d’autres candidats élus qui selon Mint Hiddeid ont aujourd’hui entre les mains tous les documents et PV confirmant leur élection.
Des médias, se fondant sur des sources non authentifiées avaient indiqué jeudi dernier que Mint Hiddeid a été déclarée par le Conseil Constitutionnel non élue à la liste nationale législative aux dépens de l’ex conseiller à la présidence de la République Yahya Ould Sid’Moustaph
Rapide info

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire