jeudi 26 décembre 2013

Je combats l’UPR puisque je ne suis pas investi candidat

Je combats l’UPR puisque je ne suis pas investi candidat Considérés comme militants travestis de l’upr, certains cadres proches du candidat du PRDR à Maghama, n’ont pu gérer ou respecter la volonté du parti UPR de son choix à la reconduction du maire sortant Mr Wade Alhoussein et ont opté, advienne que pourra à s’investir dans le PRDR et à mettre des moyens pour faire passer leur candidat .

Ces cadres connus de la ville n’ont cessé d’user de tous les moyens pour l’échec de l’upr dans cette ville pourtant connue proche du parti UPR lors des présidentielles où plus de 60% de la population a donné confiance à ce parti.

'diront certains, qui pour eux le choix de Mr wade n’est pas la volonté des Maghamois n’ont plus celle du parti mais plutôt la volonté manifeste de certains cadres proches des hautes instances du parti. Ils sont multiplié les candidatures aussi bien municipales que législatives.

Pour les législatives la pluralité des candidatures n’avait aucun sens puisque irréfutablement Niang Mamoudou s’impose dans le département et n’a pas jusque là son calibre, il est apprécié et choyé de tous le département alors pourquoi vouloir le contrecarrer ne me dites pas que c’est parce que lui aussi a été reconduit par le parti alors si tel est e cas c’est donc un acharnement pur et dur contre L’UPR

Malgré les efforts consentis par les Anti-UPR, la dominance reste UPR dans le département où 6 communes sur 8 seront gérées par L’UPR qui détient la majorité des conseillers et donc paisiblement remportera les sénatoriales que peut donc faire le PRDR englouti dans cette majorité ?

Rappelons que ce choix n’est pas fait au hasard comme partout d’ailleurs dans le département de Maghama, le maire sortant a laissé un héritage de 18 million d’ouguiyas ce qui confirme la transparence dans sa gestion de la mairie et le refus de tout acte aliénant sa personne conformément au cheval de bataille du président de la république à savoir la lutte contre la gabegie et la corruption

Il est à noter que ceux qui ont soutenu le candidat du PRDR ont trahi la mémoire de notre feu Ba Mbare président du sénat (paix à son âme), alors pourquoi attendre que Ba Mbare disparaisse pour le trahir ? Et s’il revenait que diriez-vous ?

Heureusement qu’il a laissé derrière lui des militants convaincus comme le colonel Sogho à qui il avait confié le département, le député Niang Mamoudou et Diallo Daouda le DGA de L’ENER qui a mis son va-tout pour que triomphe l’UPR nous leur sommes reconnaissant. Une grande surprise comme l’a affirmé notre cher ami dans son article intitulé : on ne nous impose pas, on s’impose. Surprise pour le candidat du PRDR lui-même

nimagata

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire