Khalil Sow-Tagant
mardi 19 novembre 2013
Scrutin du 23 novembre: El Wiam mobilise à Tidjikja
Les sympathisants d’El Wiam de la commune de Tidjikja se sont déplacés en masse l’aprè- midi du mardi 19 novembre pour assister au meeting de soutien au candidat Mohamed Ould Nemine. Un meeting jugé satisfaisant pour les partisans de cette formation politique dont certains ont avoué que l’affluence était au-delà de ce qu’ils espéraient.
Le coordinateur régional, le directeur de campagne tout comme le candidat d’El Wiam pour la mairie de Tidjikja ont invité leurs sympathisants à la vigilance et à garder présent à l’esprit les couleurs distinctives de leur parti.
Le candidat Mohamed Ould Nemine est revenu longuement sur son programme électoral en insistant sur le domaine agricole, sur celui de la santé, l’éducation, l’eau, le tourisme et celui de la lutte contre la pauvreté. Il a mis particulièrement l’accent sur le développement agricole et touristique qui passe nécessairement selon lui par l’aménagement des pôles agricoles tels que le barrage d’Eddaroum et la pérennisation du grand rendez-vous du festival des villes anciennes. Ancien directeur de l’agriculture, le candidat Ould Nemine connait parfaitement bien ce domaine et promet de mettre son expérience à la disposition de sa commune. Il promet également de travailler à améliorer l’offre éducative et sanitaire en créant les conditions d’un enseignement et d’une santé de qualité.
Première adjointe sur la liste candidate d’El Wiam, Jiddat Mint Achour a invité ses consœurs à soutenir massivement le candidat Ould Nemine et la liste qu’il dirige.
D’autres interventions ont suivi et elles ont toutes porté sur les mérites du candidat et sa capacité, une fois élu, à gérer efficacement la mairie de Tidjikja.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire