Source : taditadito
vendredi 4 octobre 2013
Taintane : l’amorce du changement
Depuis un demi siècle ; la moughata de tintane est restée l’otage d’une classe de politiciens rétrogrades qui n’a comme ambition que des intérêts bassement égoïstes et personnels. !
Cette couche de politicards véreux se métamorphose avec les changements de régime !ce club fermé a été le bras séculier du pouvoir déchu de ould taya. Avec l’avènement du régime de mohamaed ould abdel aziz une classe de jeunes cadres issus de l’UPR entend voire la rupture avec les vieilles méthodes de la vieille garde.
Et enclencher un changement constructif dans ce département sensible, pourtant lors de l’actuelle campagne de sensibilisation sur le processus électoral le fameux lobbies n’a pas réussi à implanter aucune liste communale sur les huit que compte la moughata de Taintane!
Ce désaveu cinglant a été remarqué par la haute mission de l’UPR conduite par ahmedou ould ahmedou épaulé par son rapporteur Mr.Cheikh Melainine Ould Nana le brave jeune cadre. Le rejet manifeste de cette bande crapuleuse doit guider le parti à faire le bon choix, celui du peuple, en opérant ces choix au sein de la tendance des jeunes cadres soutenus par la majorité des habitants soucieux du changement. !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire