Source : Sneiba El Kory
lundi 7 octobre 2013
Brakna : El Wiam présente 4 listes dans la moughataa d’Aleg
Le parti El Wiam que préside Boidiel Ould Houmoid a présenté quatre listes dans la moughataa d’Aleg. Ainsi, ses candidats croiseront le fer avec ceux de l’Union Pour la République à Aleg, à Bouhdida, à Cheggar et à Dielwar.
Si à Aleg et à Cheggar, le parti El Wiam a présenté deux de ses premiers militants dans la zone, ses deux autres candidats Abdi Ould Maouloud et Cheibani Ould Beyatt respectivement de Bouhdida et de Dielwar sont des déçus du choix du parti au pouvoir de ses candidats au niveau de leur commune respective.
Les deux dissidents comptent selon les propos de certains de leurs soutiens démontrer au pouvoir l’erreur de son choix qui n’a pas déclare Cheibani Ould Beyatt, maire sortant de Dielwar, respecté la volonté des bases populaires.
De son côté, Cheikh Ould Maouloud déclare : « Nous sommes bien membres de l’Union Pour la République. Seulement, nous estimons que nous avons été victimes d’un complot ourdi contre nous sur la base d’accords politiques entre tendances rivales dans la perspective du vote au cours des élections législatives. Nous démontrerons au parti que les populations de Bouhdida ne cautionnent pas son choix en faisant élire notre candidat sous les couleurs d’El Wiam ».
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire