Source : Rapide Info (Mauritanie
lundi 9 septembre 2013
Urgent : Disparition d’une délégation du CSA entre Nema et Bassiknou... En cours de réactualisation
Les recherches continuent de se poursuivre depuis hier dimanche 8 septembre courant jusqu'à cette heure (lundi 09 septembre), suite à la disparation mystérieuse d’une voiture Toyata de type GX, à bord de laquelle voyageait une délégation du Commissariat à la Sécurité Alimentaire (CSA) conduite par une femme.
La délégation toujours introuvable compte également parmi ses membres, un médecin dépêché en mission spéciale au Camp de M’Béré.
Selon Anba Chargh citée par altlasinfo, la femme avait appelé d’un téléphone de type Thuraya, utilisé généralement dans les zones non couvertes par les réseaux des opérateurs de téléphonie mobiles locaux (Chinguitel, Mauritel, Mattel).
Mais après une minute de communication, l’appel a été interrompu sans possibilité de se rétablir par la suite, avant que la présidente de la délégation, objet des intenses investigations en cours, ne parvienne à localiser à son interlocuteur au bout du téléphone le lieu où la voiture se serait probablement égarée ou tombée en panne ou encore au pire des cas kidnappée par des ravisseurs du no man's land de l'Est mauritanien.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire