Diop Mohamedou Abou
mercredi 11 septembre 2013
Boghé : un nouveau parti politique UD ( unité et développement) veut assister aux prochaines échéances.
Dans le M’bon à Sarandogou une réunion politique avec quelques jeunes a eu lieu chez Baba Kélly. Il était question de rencontrer Mr Barro Mohamed président du parti Unité et Développement(UD), fils du terroir pour réfléchir ensemble sur toutes les questions relatives à la vie de la zone.
Prenant la parole, devant l’assistance, Mr Barro a demandé l’engagement de la jeunesse et sa participation réelle dans les échéances futures. Il a par la suite invité, l’assistance d’aller retirer leur carte d’identité, s’inscrire massivement sur les listes électorales et s’unir au sein du parti UD présenter leurs candidats pour les échéances électorales.
« C’est à vous même de choisir les personnes sensées de vous représenter à la commune et à la députation. » Les jeunes qui étaient présents ont tous exprimé leur satisfaction de travailler avec UD pour un lendemain meilleur et surtout avec un parti dirigé par un des leurs.
La balle est maintenant dans le camp de tous les jeunes qui veulent saisir cette occasion dans l’échiquier politique de cette Zone. » Il restera pour avancer dans ce département très dur et complexe . à travailler dur, d’engagement, de transparence, de travail concret , reflétant et associant la réalité des milieux respectifs.
Ils savent aussi que Ces hommes choisis dans ce parti , doivent peser forts et s’assoir sur un programme d’interet général et collectif. La mission grandiose sera de mettre l’accent sur un travail approfondi , en tenant compte des critères . Après , M’Bonn, la délégation de L’UD conduite par son président Mr Barro est allée à Boghé, pour rencontrer d’autres jeunes Boghéens.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire