Source : Taqadoumy (Mauritanie)
mardi 23 juillet 2013
Ould Boilil : les législatives et les municipales auront bien lieu en octobre prochain
Le ministre de l’Intérieur, Mohamed Ould Boïlil, a déclaré hier soir devant les cadres du Hodh El Chargui, que «les élections législatives et municipales auront lieu comme prévu par la CENI en octobre prochain».
Le ministre de l’Intérieur a affirmé que les autorités n’ont épargné aucun effort pour qu’il y ait consensus sur ces élections qui ont longtemps été reportées «pour satisfaire les souhaits certaines personnes qui ne savent pas exactement sur qu’elles cherchaient ». Le ministre a affirmé par ailleurs que tout est prêt, au niveau de l’administration et de la CENI, pour un scrutin transparent.
S’adressant aux cadres et notables du Hodh El Chargui, qui ne cessent d’exprimer un certain mécontentement ces derniers temps, le ministre a promis à ceux qui ne seraient pas cooptés pour la candidature à la candidature aux postes éligibles, qu’ils seront promus à de meilleurs postes au niveau administratif.
Ould Boilil est accompagné dans cette campagne de sensibilisation en plein ramadan par le ministre du Développement rural, Brahim O M’Bareck.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire