samedi 8 juin 2013

Problèmes à la BMCI de Kaedi

C'est un véritable calvaire au niveau de la BMCI de kaedi. Depuis le 26/05/2013 le guichet automatique est en panne et le chef d'agence refuse de faire les chèques de guichet, un chef incompétent qui hurle avec des clients comme avec des enfants. Dernièrement il a eu un problème avec un professeur qui voulait avoir de l'argent mais qui n'avait pas avec lui son chèque de banque, mais le chef l'a traité de n'importe quoi; on se pose la question si c'est une banque ou une boutique, même la boutique se négocie. De jour en jour les problèmes se multiplient (guichet automatique, connexion réseau, manque de personnel); vraiment c'est honteux, même pour le versement le client est obligé de remplir son bordereau. S'il vous plait, on réclame un chef compétent qui soit à la hauteur pour gérer ses clients. La plupart des clients se préparent pour quitter si ces problèmes persistent.
MSR Papis Diop de kaedi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire