Source : Taqadoumy (Mauritanie)
samedi 8 juin 2013
Aleg : Deux violeurs écroués
A Cheggar, non loin d’Aleg, un respectueux parent d’élève a loué les services d’un chauffeur pour accompagner sa fille, âgée de 16 ans, à l’école fondamentale où elle devrait passer son concours d’entrée en première année collège la semaine prochaine.
Profitant de l’occasion, le chauffeur noua des relations intimes avec la fille. L’intimité entre le chauffeur et la fille s’est vite développée jusqu’au viol répété. Profitant de la situation, un ami du chauffeur a réussi à son tour à tromper à plusieurs reprises la pauvre fille.
Après une maladie bénigne, la mère de la fille a constaté qu’elle est enceinte. Elle a informé le père, qui fit intervenir immédiatement la gendarmerie. Sans beaucoup de contrainte la fille révéla les noms des deux délinquants.
La visite médicale confirme qu’elle est enceinte de quatre mois, période correspondante à la présence du chauffeur dans sa vie. Le chauffeur et sont amis ont été arrêtés et écroués à la prison civile d’Aleg. Quand au père de la fille, marqué par le drame, il sombre dans la dépression.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire